Une création née de la fusion entre l'imaginaire cinématographique du luxe des palaces et l'esthétique minérale de la lune.
« Je désirais une cuisine où je pourrais recevoir mes amis et surtout me sentir chez moi. Or, l’espace était mal pensé, froid, impersonnel… cette grande hauteur sous plafond, dont je ne savais pas comment tirer partie, renforçait cette sensation de déséquilibre. J’avais besoin d’un lieu à la fois fonctionnel, accueillant et élégant — un espace qui fasse de l’effet tout en restant fluide et chaleureux »
Dans une approche sur-mesure, Thomas Heagle a conçu une salle de bain unique alliant mouvement, luminosité des matériaux et des associations, tout en amenant praticité et optimisation de l’espace.
« L’enjeu était de créer une immersion ondoyante et d’associer motifs, lignes, matériaux et jeux de lumière, tout en optimisant intelligemment l’espace »
Artisans mobilisés : maçons, plombiers, électriciens, carreleurs, menuisiers, peintres
Délais respectés : OUI
Avant : une salle de bain fatiguée par les âges et manquant de praticité.
Après : un espace lumineux, épuré et optimisé avec une décoration aboutie.
Nous adorons notre nouvelle salle de bain [...]. Au-delà d’être un architecte d’intérieur, Thomas à un goût sûr et audacieux. Il a sublimé cet espace qui chaque matin nous donne de l’énergie et influe sur notre confiance en nous. C’est un véritable magicien !